06 45 43 90 99
08h30 à 19h30
Espace Client
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

Société taverny diagnostic immobilier , société unipersonnelle , Monsieur Arnaud Lemogne Gérant depuis Mars 2011 Diagnostiqueur immobilier depuis 2004 , Technicien Géomètre de formation , Professionnel du Btp depuis 1994 , au 31/12/2019 plus de 3250 dossiers effectués , aucune plainte , Information vérifiable auprès de Ginger Cated , organisme de certification , N° d' agrément 112 .

Diagnostic amiante

Pour tous les logements dont le permis de construire a été délivré avant le 1er juillet 1997, l’état d’amiante, à l’initiative du vendeur, doit figurer dans le dossier de diagnostic technique (DDT) remis à l’acquéreur.

D’une dure de validité illimitée, sa réalisation ne peut être confiée qu’à un professionnel certifié par un organisme accrédité par le Comité français d'accréditation (Cofrac).

La présence d'amiante implique l’établissement d’un constat par Taverny Diagnostic Immobilier, avec les mesures à prendre : mesures de l’empoussièrement, évaluation périodique de l’état de conservation des types d’éléments amiantés, et opérations imposant des travaux de confinement ou de retrait de l’amiante.

Lors de ses investigations, Taverny Diagnostic Immobilier se rapporte à un référentiel de matériaux figurant au code de la santé publique.

La présence d'amiante entraînera le prélèvement d’échantillons qui seront ensuite analysés dans un laboratoire.

 Si l’état d’amiante manque dans le DDT et que cette substance est décelée, l’acquéreur peut légalement saisir le tribunal de grande instance compétent pour obtenir une diminution du prix de vente, voire l'annulation de la cession.  

Diagnostic immobilier Eaubonne