06 45 43 90 99
08h30 à 19h30
Espace Client
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

Société taverny diagnostic immobilier , société unipersonnelle , Monsieur Arnaud Lemogne Gérant depuis Mars 2011 Diagnostiqueur immobilier depuis 2004 , Technicien Géomètre de formation , Professionnel du Btp depuis 1994 , au 31/12/2019 plus de 3250 dossiers effectués , aucune plainte , Information vérifiable auprès de Ginger Cated , organisme de certification , N° d' agrément 112 .

Diagnostic gaz

L'état de l'installation intérieure de gaz, évalue les risques portant atteinte à la sécurité des occupants d’un logement et de ses dépendances.

Celui-ci ne doit pas être confondu avec le certificat de conformité.

Le vendeur du logement a l’initiative de faire réaliser ce diagnostic, valable 3 ans, et doit l’adjoindre au dossier de diagnostic technique (DDT) remis à l'acquéreur.

Les logements individuels concernés sont ceux possédant une installation au gaz de plus de 15 ans ou dont le dernier certificat de conformité dépasse cette période.

A compter du 1er juillet 2017, cette obligation de vérification sera étendue aux les bailleurs d’immeubles collectifs, si le permis de construire a été délivré avant le 1er juillet 1975.

Ce diagnostic est obligatoirement effectué par un technicien certifié.

Taverny Diagnostic Immobilier l’effectue, sans aucun démontage de l’installation, sur tous les éléments suivants : appareils fixes de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire, tuyauteries fixes d'alimentation en gaz et leurs accessoires.

L’aération et l'évacuation des produits de combustion sont également vérifiées pour les locaux où se trouvent ces appareils.

Si l’acquéreur s’aperçoit de la défectuosité de l'installation intérieure de gaz de son logement, sans avoir reçu du vendeur le diagnostic correspondant, il est en droit d’engager la responsabilité du vendeur devant le tribunal de grande instance pour vices cachés.  

Diagnostic immobilier Eaubonne